ACCUEIL, INFORMATION, RÉFÉRENCE

 


Le service d’acceuil, information et référence est ouvert à tous, membres et non-membres.

CE N’EST PAS UNE LIGNE D’ÉCOUTE OU D’URGENCE.

(514) 524-7131

Le service d’accueil, information, référence :
Une ligne téléphonique est accessible lors des heures de bureau :

du lundi au vendredi, en journée, 9h-12h et 13h-17h,
du lundi au jeudi, en soirée, 18h-20h.

Nous vous accueillons avec empathie, compassion et bienveillance. Nous vous fournissons les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Enfin, si vous nécessitez d’autres ressources, l’AQPAMM peut vous référer vers d’autres organismes publics, communautaires ou privés. Nous vous aiderons à trouver la meilleure porte adaptée à vos besoins.

Si nous ne répondons pas à votre appel, laissez-nous un message et nous retournerons votre appel dans le plus bref délai.

Si vous avez besoin de parler rapidement à quelqu’un, nous vous proposons de joindre des centres d’écoute suivants :
Les déprimés anonymes : 514-278-2130
Centre d’écoute Le Havre : 514-982-0333

 

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!



Imprimer cette page